Tour'Algeria
السياحة في الجزائر
Constantine
C'est une ville de l'Est Algérien, troisième ville d'Algérie après Alger et Oran. Elle est perchée sur deux pitons rocheux séparés par un canyon creusé par l'oued El Rhummel dans un site exceptionnel.
Elle est située sur un carrefour névralgique reliant l'Est et la Tunisie aux régions Centre et Ouest du pays ainsi que les régions Sud au littoral méditerranéen. La ville dispose d'un aéroport international avec plusieurs vols quotidiens vers Marseille et plusieurs vols hebdomadaires vers l'Europe : Paris, Lyon, Bâle, Genève... Les autres villes et régions d'Algérie sont aussi desservies comme Alger, Oran et le Sud. Constantine est accessible par la route à partir de la Tunisie en passant par Annaba ou Alger (distante de 430 km). Le train relie la ville à la majorité des régions Est et Centre.
Une splendide plage vierge avec un paysage conservé, cette plage est protègée des courants par les rocher qui l'entoure, il y a une foret aussi qui surplombe la plage. #Expérience#beach #SunSet #ORAN
Ancienne cathédrale, le sacré cœur de Oran est devenue la bibliothèque nationale de la ville . Majestueuse, elle n’ a pas changé depuis sa création. Fait partie de l’histoire, laissé par l’empire espagnol, la cathédrale du sacré cœur est simplement magnifique. #Histoire #OranCity
une énergie que vous ne recevrez que lorsque vous vous y rendrez, totalement ouvert au charme de cette magnifique ville.
Une promenade le long du front de mer est un must à faire lors de votre séjour à Oran. Depuis le front de mer vous aurez une vue panoramique sur le port maritime, la mer méditerranée et sur le mont Murdjadjo avec ses sites historiques (le fort et la chapelle de Santa Cruz).
Paradis Plage est située entre la plage de Bouisseville et la plage de Clairefontaine, sur la commune de Aïn El Turk, dans la wilaya d'Oran.
Traduit de l'anglais-Le Bey's Palace est un palais historique d'Oran, en Algérie, qui remonte à l'époque ottomane. C'était une résidence du souverain appartenant au Baylik occidental. Le palais est situé à Sidi al-Houari, près du mont Marjaju, et fait partie du patrimoine national.
Un bon accueil et une belle vue sur la mer,
De style orientale, libanais ce restaurant vous apportera un plaisir à votre choix, à découvrir
Propre, classe, pas cher et nourriture très bonne et d'excellente qualité. Si vous êtes de passage à Ain el Turk il faut y aller sans hésiter.