Tour'Algeria
السياحة في الجزائر
Annaba
Quatrième localité la plus importante d'Algérie, Annaba est le chef-lieu de la wilaya d'Annaba. Elle reste une ville touristique qui attire les visiteurs grâce à ses nombreuses plages et son arrière-pays composé de montagnes.
La ville d'Annaba compte environ 585 000 habitants.
La ville d'Annaba dispose de nombreux sites touristiques à voir. Les visiteurs se rendront principalement à l'église Sainte Augustine, à la place centrale de la ville ("Le Cours"), au théâtre de verdure, au théâtre de 1200 places, aux mosquées d'El Ghamama, d'Annasr, d'El Forkane et celle d'EL-Azziz Annaba et à la place
Aux alentours d'Annaba, divers sites touristiques sont à voir.
Le panorama de la ville depuis Seraidi à 13 km d'Annaba, direction nord ; le port de pêche d'El Caala, à une heure et demie de distance d'Annaba ; le lac Fetzara ; le Parc National d'El Kala.d'Ishaq.
Le palais El Mechouar est un complexe palatial royal zianide, situé à Tlemcen en Algérie. Construit au Moyen Âge par les sultans zianides en 1248. #Expérience #Histoire #TLEMCEN
La mosquée Sidi Boumediene est une mosquée située dans le quartier d'El Eubbad à Tlemcen, construite en 1339 par le sultan mérinide Abou l'Hassan Ali comme annexe au mausolée de Sidi Boumediene.
Destination incontournable lors de votre visite à Tlemcen le plateau de Lalla Setti domine la ville de Tlemcen à 1000 mètres d'altitude offrant une vue panoramique sublime sur toute la ville de Tlemcen
les Grottes de Beni Add sous des températures modérées les roches et stalactites ainsi que stalagmites sont impressionnants de beauté et de gigantisme. C'est un lieu incontournable qu'il faut absolument visiter.
#Tourisme #Endroits à Visiter #LaMansourah Les Vestiges de la Mansourah de Tlemcen Minaret de la Mansourah à Tlemcen Le site historique de la Mansourah est un lieu à visiter lors de votre passage à Tlemcen. Actuellement il ne reste que les parties nord et ouest des remparts et la mosquée. Les murailles, d'un développement de quatre mètres environ, délimitaient une superficie de 100 ha. En pisé, épaisses de 1,50 m et hautes de 12 m, flanquées de 80 tours.
Le parc national de Tlemcen situé au nord-ouest de l’Algérie est l’un des plus récents parcs nationaux, il a été créé en 1993 pour la conservation d’une richesse exceptionnelle en faune et en flore sauvage, le parc s’étend sur sept communes d’une superficie de 8225 hectares. Ce parc a la particularité de réaliser une opposition nature-culture, car il contient un espace naturel prestigieux et vierge par endroit et aussi un patrimoine culturel unique.
Une bonne adresse, Un bon accueil, a recommander surtout la salade ....
Endroit calme et convivial qui propose de différentes saveurs chaque jour vraiment la meilleur glacerie à Tlemcen.
Établissement d'exception dans un hôtel de luxe , surplombant la ville de Tlemcen , une expérience inédite.